Team Hades
Ah ! Te voila Soldat ! Alors, je te chercher partout ! Allons faire éliminer quelque xHabbiens aux Zonzon Tueur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Hades
Ah ! Te voila Soldat ! Alors, je te chercher partout ! Allons faire éliminer quelque xHabbiens aux Zonzon Tueur !
Team Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explication Team

Aller en bas

Explication Team Empty Explication Team

Message  Liwa Ven 11 Nov - 4:12

Bonjour, je vais vous expliquer plus précisément les recrutements et le "fonctionnement". Alors d'abord, vous devrez DEMANDER à .:Geekop:. XxtahaxX ou moi Liwa. Ensuite je vous ferait passer un test. 3minutes pour. Faire un petit zonzon tueur et 2petites question. Ensuite ce sera plus simple. Vous serez recruté vous mettre un n° dans votre Dos. Vous serez Grader Novice _Pour up-grade (Pour augmentait votre grade) .:Geekop:. ou XxtahaxX Devra vous voir éliminer les personnes au zonzon tueur d'autre xhabbien. Ensuite,Au bout d'un moment vous augmenterez. Les rôles des créateurs
Alros d'abord .:Geekop:. Créateur des apparte officiel de la team. XxtahaxX gérant du forum ou vous lisez sa. Et moi, je gère les recrutements et quelque petit évènement. Pour plus de précision demandez nous. Merci king Liwa
Liwa
Liwa

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum